Challenge de l’Amitié contre Le Crès

On a échappé belle !
La rencontre hier soir s’est soldé par une toute petite victoire 3 à 2 contre Le Crès. Nous avons regretté l’absence d’Eve-Marie, forfait par une blessure au genou (ce qui explique également l’absence de photos, désolé).
Simple dames: Mélanie ne pouvait rien contre l’expérience et la routine d’Evelyne du Crès et a dû céder le premier point.
Simple homme: rencontre entre les deux « véterans » du challenge, moi et Laurent. On se connaît bien, on a pris du plaisir et au final le MBC a égalisé: 1 point partout.
Double dames: Mélanie et Anne-Lise étaient face à Margarète et Françoise, également deux habituées du Challenge. Nos dames s’accrochaient, mais devaient finalement s’incliner en deux sets.
Double mixed: Anne-Lise et Stéphane s’imposaient dans le premier set, mais devaient céder le deuxième 21-19. Au troisième set la lutte était acharnée des deux côtés; Finalement nos joueurs du MBC ont pu s’imposer de justesse 23 à 21 et ont donc permis au MBC d’égaliser. Bravo pour cette excellente performance.
Double hommes: Sébastien et moi faisaient face à Olivier et Laurent pour ce match décisif qui était disputé, mais nous avons pu remporter la victoire en deux sets. Ouf !
Au final donc une victoire mais on doit l’avouer, avec un brin de chance!

Kurt