GPH Jeunes: une belle réussite !

Les finalistes du double Benjamins: de gauche à droite: les finalistes Guilhem et Emile du MBC et les vainqueurs Anthony et Taslim de Castelnau

Encore un grand merci aux très nombreux volontaires qui se sont investis pendant ce tournoi qui a été une belle réussite. Bravo aux bénévoles, tout d’abord au Juge arbitre Savinien (également pour sa participation de la veille lors du Flash minimes), de la table de marque tenue par José et Cécile, à ceux qui ont fait le coaching des jeunes: Gab, Camille et Alan (quand il n’était pas en train de jouer) et bien sûr aux très nombreux parents de joueurs qui ont apportés d’excellents gâteaux, quiches et tartes qui ont fait beaucoup d’heureux parmi spectateurs et joueurs. Bravo à toute l’équipe de la buvette, Nicolas, Pascale, Sylvain, Jean-Louis et son Sylvain à lui, Patrick et aux autres que j’ai oubliés de mentionner. C’était un plaisir de travailler avec vous. Nous avons passé une belle journée, en finissant par un petit match de foot avant l’apéro clôturant la journée.
Je vous donne rendez-vous au Championnat départemental du 21 et 22 mai qui sera organisé par le MBC, toujours aux Garrigues.
Kurt