Championnat Régional Jeune à Narbonne !

Ce week-end se tenait le Championnat Régional Jeune à Narbonne, et le MBC a été fièrement représenté par trois joueurs :

Alan BERNARD (cadet 2), Bastien FOLCHER (poussin 2) et Guilhem HUBER (benjamin 1).

Je vous imagine déjà tous très curieux !! Mais quels ont été leurs résultats ??!!

En simple, après deux matchs de poule très accrochés  Alan est sorti en 1/4 de finale pour s’incliner contre le futur Champion Régional, Nicolas BLASCO.

Bastien a réalisé un brillant parcours en atteignant les demies-finales et en battant par la même occasion la tête de série 1 du tournoi, Milo ADAM.

Guilhem à lui gagné 1 match dans sa poule de 4, et n’est malheureusement pas sorti au second tour. Notons tout de même que se qualifier pour ce championnat en étant première année est déjà une belle performance !

En double, associé à Sacha WEILL (ABIL) Alan à gagné 1 match dans une poule de 4 et n’est donc pas sorti de poule.

Bastien et Lucas ALBERT (SBC), ont fini troisèmes sur quatre de leur poule unique.

Même nombre de victoire pour Guilhem et Anthony TRACOL (ABIL) dans leur poule de cinq.

En mixte, Alan et Maëlle FIANDRINO (ABIL) ont atteint les demis, tandis que Bastien et Inès BENOUDA (SBC) ont fini deuxièmes de leur poule unique, ce qui leur a donné le titre de vice-champions régionaux !

Au delà de ces résultats encourageants pour le MBC, je tiens à remercier les parents présents ( Kurt et la maman de Bastien) pour leur soutien et leur bonne humeur. Merci aussi à Gab qui, au travers ses entraînements, a contribué largement à la qualification des jeunes !

Enfin, félicitations aux joueurs, pour leur présence et leur attitude combative tout au long de la compétition ! Nous espérons tous qu’ils ont tous pris un vrai plaisir ce week-end et qu’ils continueront à représenter le MBC comme ils savent le faire !!

(Des photos sont postées dans la galerie… avis aux amateurs ( et amatrices !! ) ).

Suite de l’épisode l’année prochaine !!

Camille