Le MBC aux championnats départementaux…

Chez les jeunes, les championnats départementaux se déroulaient sur deux lieux et dates différents( Saint gély et Saint Mathieu en Mars). En effet, vu le nombre grandissant d’inscrits à chaque compétition désormais (plus de 100 jeunes à chaque fois, un casse tête pour les organisateurs!), le double et le simple ne peuvent plus se faire le même jour.

  • En simple: Bravo à notre champion Bastien Folcher qui s’impose facilement dans la catégorie benjamin. Pour les autres (Sacha, Guilhem, Emile, Pablo, Robin, Cyrian, Sofian, Héloïse,  Aurélien), pas mieux que des quarts de finale mais de belles prestations quand même et beaucoup d’espoir pour la suite.
  • En double: en cadet, Robin Gendron et Pablo Fellah sont champions et en minime, Guilhem Huber et Emile Caussé sont finalistes.

Chez les adultes, un seul lieu le 17 février : Béziers (ABSR) et un beau palmarès pour le MBC.

  • En simple, chez les dames non classées, Laurine Sisternas est finaliste et chez les hommes série D, victoire éclatante de Marin Bougeret. Bravo à tous les deux !!
  • En double Homme, série D, finale 100% MBC puisque Eric Fournier et Louis Couturier s’inclinent en finale contre la surprenante paire composée de Jonathan Severin et Thierry Bonatout qui avaient bien caché leur jeu, désormais, on saura qui ils sont : des cracs !!! Chez les non classés, Alex Marimoutou et Stéphane Cornet terminent à la deuxième place.
  • En Mixte série D: Coralie Chaillol et Marc Lajarige font deux beaux finalistes .

Bientôt auront lieu les championnats régionaux pour lesquels les vainqueurs et finalistes iront défendre nos couleurs, BONNE CHANCE à eux !!