La reprise aux Garrigues le lundi 1 septembre !

Enfin, ça y est, la longue période estivale (sans bad pour beaucoup trop d’entre nous) s’achève et la reprise pointe son nez à l’horizon. La toute nouvelle mairie ne nous a pas plus écouté que la dernière et nous avons toujours les mêmes gymnases et créneaux que l’année dernière. Nous nous retrouverons donc aux Garrigues à partir de lundi 1 septembre pendant deux semaines avant l’ouverture de Veyrassi le mardi 16 septembre.

Pour les adultes: ces deux premières semaines il y aura beaucoup de monde. Essayez donc de respecter les créneaux spécifiques les deux premiers lundi, 18h30-20h30 pour les loisir et compétiteurs intermédiaires (NC à D3) et 20h30 – 22h30 pour les compétiteurs confirmés (D2 et plus). Le mercredi de 20h – 22h restera réservé aux compétiteurs confirmés pour du jeu libre les deux premières semaines. Merci de votre compréhension.

Pour les jeunes: les deux premiers créneaux jeunes seront le mercredi 3 et vendredi 5 septembre de 18h – 20h pour du jeu libre. Les entraînements encadrés commenceront à partir du mercredi 10 septembre.

A très bientôt.