Stage jeunes pendant les vacances de Toussaint

Un stage de Badminton aura lieu du 26 au 30 octobre. Ouvert à la catégorie jeunes, de 7 à 17 ans, ce stage propose de regrouper les joueurs et joueuses licenciés désirant progresser dans ce sport tous les jours de la semaine, de 9h à 12h. En alliant une préparation physique avec les séances d’entraînements, vous évoluerez à la fois sur le plan physique, technique et tactique.
Organisé au sein du club de Montpellier au gymnase des Garrigues, ce stage sera encadré conjointement par Guillaume LODIOT (DEJEPS et joueur de l’équipe de N2 de Castelnau) et de Lauriane MAGNIER (Préparateure physique et mentale, Master STAPS). Le montant du stage est fixée à 35 euros pour la semaine, volants fournis.
Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur ce stage ou si vous souhaitez y participer, veuillez envoyer un mail à coach@montpellier-badminton.org.
Le stage est ouvert aux jeunes du MBC en priorité mais les joueurs et joueuses des clubs environnants seront également les bienvenu(e)s.
En espérant vous voir nombreux,
Guillaume LODIOT & Lauriane MAGNIER